Faites-nous confiance pour la destruction complète et en toute sécurité de vos déchets confidentiels

Les déchets non commercialisables et confidentiels représentent un risque important pour votre entreprise. Vous ne pouvez pas simplement jeter ces documents/produits à la poubelle. Notre service de destruction sécuritaire élimine ces déchets en toute sécurité, minimisant ainsi votre risque tout en vous offrant une tranquillité d'esprit.

Les entreprises se retrouvent souvent avec des produits et du matériel qui doivent être détruits en toute sécurité. Il s'agit souvent de produits qui ne peuvent être vendus – qui sont défectueux, hors normes, périmés ou qui font l’objet d’un rappel. Dans d'autres cas, il s'agit de matériels confidentiels ou classifiés. Si ce matériel tombe entre de mauvaises mains, il peut nuire à la réputation de votre marque et exposer votre entreprise à une responsabilité potentielle.

Covanta Solutions Environnementales propose un service de destruction certifié qui garantit que vos produits/matériels sont entièrement détruits, empêchant ainsi leur revente ou leur réutilisation. Lorsqu’il est question de produits faisant l’objet d’un rappel, nous veillons à ce que nos solutions de destruction soient strictement conformes aux exigences fédérales, provinciales et d'autres organismes de réglementation.

Notre processus d'élimination des déchets confidentiel et sécuritaire accepte une variété de produits/matériels notamment:

  • Les produits de consommation emballés identifiés comme « à ne pas vendre »
  • Le matériel confidentiel et classifié, y compris les documents papier
  • Les prototypes, le matériel lié à la recherche et au développement et les échantillons conservés
  • Le matériel de contrebande et de contrefaçon
  • Les textiles
  • Les déchets spéciaux non dangereux
  • Les produits pharmaceutiques et les déchets pharmaceutiques

Grâce à notre service de destruction sécuritaire des produits, vous pouvez être assuré que votre entreprise réduit ses risques et ses responsabilités. De plus, la destruction de vos déchets générera une énergie propre et renouvelable au cours du processus. Ayez confiance, vous êtes entre de bonnes mains.

En savoir davantage sur nos solutions

Parler à un expert

Trust us to securely and completely destroy your sensitive and confidential waste materials

Sensitive, unsalable and confidential waste represents a significant risk to your company. You can’t simply toss these materials in the trash. Our secure destruction service safely eliminates this waste, minimizing your risk and offering peace of mind.

Businesses often end up with products and materials that must be securely destroyed. Many times, these are products that cannot be sold—defective, off-spec, outdated or recalled. In other cases, they are sensitive or classified materials. Were these materials to fall into the wrong hands, it could damage your brand reputation and open your company up to potential liability

Covanta Environmental Solutions offers a certified destruction service that guarantees that your products are completely destroyed, preventing them from being re-sold or reused. When it comes to product recalls, we ensure our destruction solutions are in strict compliance with FDA, DEA and other regulatory agency requirements.

Our sensitive and secure waste disposal process accepts a variety of products and materials, including:

  • Consumer packaged products identified as “not to be sold”
  • Sensitive and classified materials, including paper documents
  • Prototypes, research and development materials and retained samples
  • Contraband and counterfeit materials
  • Textiles
  • Non-hazardous special waste
  • Pharmaceuticals and pharmaceutical waste

With our secure product destruction service, you can be assured that your company is reducing risk and liability. What’s more, you will generate clean, renewable energy in the process. Put your trust in us.

Learn more about our solutions

Speak to an Expert